15 mai 2012 – les Consuls Honoraires du Mali et du Gabon ont accompagné leur Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire pour la remise de leurs lettres de créance au Prince Souverain.


Le 15 mai 2012, S.E. M. Boubacar Sidiki Toure, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Mali, S.E. M. Germain Ngoyo Moussavou, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Gabon ont été reçus au Palais Princier pour la remise de leurs lettres de créance à S.A.S. le Prince Albert II.

 

Les Ambassadeurs, respectivement accompagnés de leur Consul Honoraire accrédité en Principauté, M. Omar Masoud pour le Mali et M. Riccardo Giraudi pour le Gabon, ont été ensuite invités à un déjeuner offert par M. José Badia, Conseiller de Gouvernement pour les Relations Extérieures.

Photo : de gauche à droite : S.E. M. Boubacar Sidiki Toure, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Mali, M. José Badia, Conseiller de Gouvernement pour les Relations Extérieures, M. Omar Masoud, Consul Honoraire du Mali à Monaco. © D.R. Centre de Presse de Monaco

 

Photo : de gauche à droite : S.E. M. Germain Ngoyo Moussavou, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Gabon, M. José Badia, Conseiller de Gouvernement pour les Relations Extérieures, M. Riccardo Giraudi, Consul Honoraire du Gabon à Monaco. © D.R. Centre de Presse de Monaco