13 juillet 2017 – le Consul Honoraire du Pérou et le Consul Honoraire de Turquie ont accompagné leur Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire pour la remise de leurs lettres de créance au Prince Souverain.


Le jeudi 13 juillet 2017, S.E. M. Dato’Ibrahim Abdullah, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de Malaisie, S.E. M. Kristjan Andri Stefansson, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire d’Islande, S.E. M. Alvaro De Soto, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Pérou, S.E. M. Dr. Ismail Hakki Musa, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République de Turquie, ont été reçus au Palais Princier pour la remise de leurs lettres de créance à S.A.S. le Prince Albert II.

L’Ambassadeur du Pérou était accompagnée de M. Jean-Baptiste PastorConsul Honoraire du Pérou à Monaco et l’Ambassadeur de Turquie était accompagné du Dr. Ilhami Aygun, Consul Honoraire de Turquie à Monaco.

Photo (de gauche à droite) : M. Jean-Baptiste Pastor, Consul Honoraire du Pérou à Monaco, S.A.S. le Prince Albert II, S.E. M. Alvaro De Soto, Ambassadeur du Pérou accrédité en Principauté de Monaco.
© Eric Mathon / Palais Princier

Photo (de gauche à droite) : M. Ilhami Aygun, Consul Honoraire de Turquie à Monaco, S.A.S. le Prince Albert II, S.E. M. Ismail Hakki Musa, Ambassadeur de Turquie accrédité en Principauté de Monaco.
© Eric Mathon / Palais Princier

A l’issue des différentes prestations des Ambassadeurs nouvellement accrédités au Palais Princier, un déjeuner offert par la Direction des Relations Diplomatiques et Consulaires a été organisé dans le salon Excelsior de l’Hôtel Hermitage.

Présidé par M. Gilles Tonelli, Conseiller de Gouvernement-Ministre des Relations Extérieures et de la Coopération, en présence de Mme Anne-Marie Boisbouvier, Conseiller au Cabinet du Prince Souverain, Mme Marie-Catherine Caruso-Ravéra, Directeur des Relations Diplomatiques et Consulaires, ce déjeuner regroupait également M. Jean-Baptiste PastorConsul Honoraire du Pérou à Monaco, le Dr. Ilhami Aygun, Consul Honoraire de Turquie à Monaco, et M. Justin Highman, du Monaco Economic Board.