4 décembre 2013 – Les Consuls Honoraires du Mexique et de la République Dominicaine ont accompagné leur Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire pour la remise de leurs lettres de créance au Prince Souverain
Le 4 décembre 2013, S.E. Mme Rosa Hernandez de Grullon, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République Dominicaine et S.E. M. Agustin Garcia-Lopez Loaeza, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Mexique ont été reçus au Palais Princier pour la remise de leurs lettres de créance à S.A.S. le Prince Albert II.
Les Ambassadeurs, respectivement accompagnés de leur Consul Honoraire autorisé à exercer en Principauté, Mme Elizabeth-Ann Croési-Notari pour la République Dominicaine et Mme Marina de Maere pour le Mexique ont été ensuite invités à un déjeuner offert par M. José Badia, Conseiller de Gouvernement pour les Relations Extérieures.
Sur la proposition et en compagnie de Mme Marina de Maere, Consul Honoraire du mexique, le Président de l’ACHM et Consul Honoraire du Liban, M. Moustapha El-Solh, était invité à déjeuner, le 5 décembre 2013, avec S.E. M. Agustin Garcia-Lopez Loaeza et son épouse.