30 octobre 2017- Le Consul Général Honoraire des Pays-Bas, le Consul Honoraire d’Irlande et le Consul Honoraire d’Espagne ont accompagné leur Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire pour la remise de leurs lettres de créance au Prince Souverain.
Le lundi 30 octobre 2017, S.E. M. Pieter de Gooijer, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Royaume des Pays-Bas, S.E. Mme Patricia O’Brien, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire d’Irlande, et S.E. M. Fernando Carderera Soler, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Royaume d’Espagne, ont été reçus au Palais Princier pour la remise de leurs lettres de créance à S.A.S. le Prince Albert II.
L’Ambassadeur des Pays-Bas était accompagnée de M. Arie Van ‘t Hof, Consul Général Honoraire des Pays-Bas à Monaco, l’Ambassadeur d’Irlande était accompagnée de Sir Michaël Smurfit, Consul Honoraire d’Irlande à Monaco et l’Ambassadeur d’Espagne était accompagné de Me Michel Boéri, Consul Honoraire d’Espagne à Monaco.
A l’issue des différentes prestations des Ambassadeurs nouvellement accrédités au Palais Princier, un déjeuner offert par la Direction des Relations Diplomatiques et Consulaires a été organisé dans le salon Régence de l’Hôtel Hermitage.
Présidé par M. Gilles Tonelli, Conseiller de Gouvernement-Ministre des Relations Extérieures et de la Coopération, en présence de Mme Anne-Marie Boisbouvier, Conseiller au Cabinet du Prince Souverain, Mme Marie-Catherine Caruso-Ravéra, Directeur des Relations Diplomatiques et Consulaires, ce déjeuner regroupait également M. Arie Van ‘t Hof, Consul Général Honoraire des Pays-Bas à Monaco, Me Michel Boéri, Consul Honoraire d’Espagne à Monaco et M. Olivier Barelli, Secrétaire Général du Monaco Economic Board.