29 avril 2021 – le Consul honoraire du Népal a accompagné son Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire pour la remise de ses lettres de créance au Prince Souverain.


Le jeudi 29 avril 2021, S.E. M. Makram Mustafa A. Queisi, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Royaume Hachémite de Jordanie, S.E. M. Leonardo Costantino, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République d’Argentine, S.E. M. Eusèbe Agbangla, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Bénin et S.E. M. Dipak Adhikari, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Népal, ont été reçus au Palais Princier pour la remise de leurs lettres de créance à S.A.S. le Prince Albert II.

L’Ambassadeur du Népal était accompagné de M. Alexander H. Moghadam, Consul honoraire du Népal à Monaco.

 

(NB : il ne nous a pas été possible de récupérer les photos de ces accréditations au Palais Princier en raison de la Covid-19).

 

Photo (de gauche à droite) : S.E. M. Makram Mustafa A. Queisi, Ambassadeur du Royaume Hachémite de Jordanie, S.E. M. Eusèbe Agbangla, Ambassadeur du Bénin, Mme Isabelle Rosabrunetto, Directeur Général du Département des Relations Extérieures et de la Coopération, S.E. M. Dipak Adhikari, Ambassadeur du Népal et S.E. M. Leonardo Costantino, Ambassadeur de la République Argentine.
© Stéphane Danna / Direction de la Communication

A l’issue des différentes prestations des Ambassadeurs nouvellement accrédités au Palais Princier, un déjeuner offert par la Direction des Relations Diplomatiques et Consulaires a été organisé au Salon Excelsior de l’Hôtel Hermitage.

Présidé par Mme Isabelle Rosabruneto, Directeur Général du Département des Relations Extérieures et de la Coopération, représentant M. Laurent Anselmi, Conseiller de Gouvernement-Ministre des Relations Extérieures et de la Coopération, en présence de Mme Anne-Marie Boisbouvier, Conseiller au Cabinet de S.A.S. le Prince Souverain, de Mme Marie-Catherine Caruso-Ravéra, Directeur des Relations Diplomatiques et Consulaires, ce déjeuner regroupait également M. Alexander H. Moghadam, Consul honoraire du Népal à Monaco, et M. Guillaume Rose, Directeur Général du M.E.B.