27 octobre 2015 – Les Consuls Honoraires du Brésil et de Belgique ont accompagné leur Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire pour la remise de leurs lettres de créance au Prince Souverain.


Le 27 octobre 2015, S.E. M. Paulo César de Oliveira Campos, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République fédérative du Brésil, S.E. M. Vincent Mertens de Wilmars, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de Belgique, ont été reçus au Palais Princier pour la remise de leurs lettres de créance à S.A.S. le Prince Albert II.

L’Ambassadeur du Brésil était accompagné de M. André de Montigny, Consul Honoraire du Brésil à Monaco, et l’Ambassadeur de Belgique était accompagné de Mme Nancy Dotta – Van Tendeloo, Consul Honoraire de Belgique à Monaco.

Photo (de gauche à droite) : S.E. M. Paulo César de Oliveira Campos, Ambassadeur du Brésil à Monaco, S.A.S. le Prince Albert II, M. André de Montigny, Consul Honoraire du Brésil à Monaco. © Palais Princier

 

Photo (de gauche à droite) : Mme Nancy Dotta – Van Tendeloo, Consul Honoraire de Belgique à Monaco, S.A.S. le Prince Albert II, S.E. M. Vincent Mertens de Wilmars, Ambassadeur de Belgique à Monaco. © photo Palais Princier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A l’issue de la présentation faite par le Département des Relations Extérieures et la Coopération aux Ambassadeurs nouvellement accrédités, un déjeuner offert par la Direction des Relations Diplomatiques et Consulaires a été organisé dans le Salon Excelsior de l’Hôtel Hermitage.

Présidé par Mme Isabelle Rosabrunetto, Directeur Général du Département des Relations Extérieures et la Coopération, en présence de Mme Anne-Marie Boisbouvier, représentant le Cabinet Princier, et de Mme Marie-Catherine Caruso-Ravera, Directeur des Relations Diplomatiques et Consulaires, ce déjeuner regroupait également M. André de Montigny, Consul Honoraire du Brésil à Monaco, Mme Nancy Dotta – Van Tendeloo, Consul Honoraire de Belgique à Monaco, et M. Vincent Lozza, Directeur Général du Monaco Economic Board.