24 mars 2012 – Le Consul Honoraire de Croatie soutient une initiative culturelle pendant le Printemps des Arts 2012


Le 24 mars 2012, M. Jean Kerwat, Consul Honoraire de Croatie, soucieux de s’impliquer sur la scène internationale et de soutenir les initiatives culturelles, a eu le plaisir et l’honneur d’accueillir, lors du “Printemps des Arts” 2012, la chanteuse Croate Katarina Livljanic pour présenter le spectacle “Judith” sur la scène de la Salle Garnier de Monaco.
Docteur en musicologie et maître de conférence en musique médiévale à l’Université de Sorbonne-Paris IV, Katarina Livljanic y codirige le Master professionnel en interprétation de musique médiévale. Elle a fondé le programme d’interprétation du plain-chant médiéval à l’Université de Limerick, en Irlande, et a séjourné en tant qu’artiste en résidence à Harvard University, aux Etats-Unis. Katarina Livljanic est une des principales spécialistes de l’interprétation du plain-chant et de la musique liturgique du Haut Moyen Âge.

A la fin du spectacle, M. Jean Kerwat et son épouse ont ainsi pu féliciter personnellement Mme Katarina Livljanic au nom de la communauté Croate de Monaco, venue nombreuse l’applaudir.

Photo : Mme Katarina Livljanic et M. Jean Kerwat, Consul Honoraire de Croatie.
© D.R. Consulat Honoraire de Croatie à Monaco.