22 octobre 2014 – le Consul Honoraire de Malte a accompagné son Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire pour la remise de ses lettres de créance au Prince Souverain.


Le 22 octobre 2014, S.E. M. Anthony Miceli Demajo, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République de Malte a été reçu au Palais Princier pour la remise de ses lettres de créance à S.A.S. le Prince Albert II.

L’Ambassadeur de la République de Malte était accompagné de M. Eugénio Tuillier, Consul Honoraire de Malte accrédité en Principauté. A l’issue d’une réunion de travail en présence de M. José Badia, Conseiller de Gouvernement pour les Relations Extérieures et de la Coopération, ils ont ensuite été invités à une réunion de travail suivie d’un déjeuner officiel organisé par le Département des Relations Extérieures et la Coopération représenté par Mme Marie-Catherine Caruso Ravéra, Directeur de la Direction des Relations Diplomatiques et Consulaires (D.R.D.C), et en présence de Mme Anne-Marie Boisbouvier, représentant le Cabinet Princier.


Photo (de gauche à droite) : M. Eugénio Tuillier, Consul Honoraire de Malte accrédité à Monaco, S.A.S. le Prince Albert II, S.E. M. Anthony Miceli Demajo, Ambassadeur de Malte à Monaco.
© Gaetan Luci/Palais Princier