22 juin 2017 – Le Consul Général Honoraire de Tchéquie et le Consul Honoraire de l’Uruguay ont accompagné leur Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire pour la remise de leurs lettres de créance au Prince Souverain.
Le jeudi 22 juin 2017, S.E. M. Qëndrim Gashi, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République du Kosovo, S.E. M. Ptr Drulak, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République de Tchéquie, S.E. M. Guillaume Dighiero, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République Orientale de l’Uruguay, ainsi que S.E. Dr. Khalid Bin Rashid Salem Al-Mansouri, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de l’Etat du Qatar, ont été reçus au Palais Princier pour la remise de leurs lettres de créance à S.A.S. le Prince Albert II.
L’Ambassadeur de Tchéquie était accompagnée de M. François Brych, Consul Général Honoraire de Tchéquie à Monaco et l’Ambassadeur de l’Uruguay était accompagné de Mme Viviane Mustachi-Narizano, Consul Honoraire de l’Uruguay à Monaco.
A l’issue des différentes prestations des Ambassadeurs nouvellement accrédités au Palais Princier, un déjeuner offert par la Direction des Relations Diplomatiques et Consulaires a été organisé dans le salon Excelsior de l’Hôtel Hermitage.
Présidé par M. Gilles Tonelli, Conseiller de Gouvernement-Ministre des Relations Extérieures et de la Coopération, en présence de Mme Anne-Marie Boisbouvier, Conseiller au Cabinet du Prince Souverain, M. Thomas Sanmori, Adjoint au Directeur des Relations Diplomatiques et Consulaires, ce déjeuner regroupait également M. François Brych, Consul Général Honoraire de Tchéquie à Monaco, Mme Viviane Mustachi-Narizano, Consul Honoraire de l’Uruguay à Monaco, et M. Justin Highman, du Monaco Economic Board.