21 octobre 2014 – le Président de l’A.C.H.M invité à la réception de l’Ambassadeur de France à Monaco en l’honneur de la remise des ses lettres de créance au Prince Souverain


Le 21 octobre 2014, M. Moustapha El-Solh, Président de l’A.C.H.M et Consul Honoraire du Liban à Monaco, a été invité à la réception qu’offrait le nouvel Ambassadeur de France à Monaco, S.E. M. Hadelin de la Tour-du-Pin, au Monte-Carlo Bay Resort, et à l’occasion de la remise de ses lettres de créance à S.A.S. le Prince Albert II.


Photo : S.E. M. Hadelin de la Tour-du-Pin et Mme, accueillant le Président de l’A.C.H.M, M. Moustapha El-Solh. © photo Charlie Gallo/Centre de Presse Monaco.

Après avoir accueilli et salué l’ensemble de ses invités, l’Ambassadeur de France à Monaco, Doyen du Corps Diplomatique et Consulaire, a fait un discours avant de remettre des décorations françaises à M. José Badia, Conseiller de Gouvernement pour les Relations Extérieures et la Coopération (Officier de la Légion d’Honneur), au Lieutenant-Colonel Rebaudengo, Commandant la Compagnie des Carabiniers du Prince (Officier de l’Ordre du Mérite), Mme Anne-Marie Boisbouvier, Conseiller au Cabinet du Prince (Chevalier de l’Ordre du Mérite) et M. Marc Pauli, Chargé de Mission pour les Affaires Protocolaires (Chevalier de l’Ordre du Mérite).


Photo : S.E. M. Hadelin de la Tour-du-Pin, lors de son discours devant ses invités. © photo Charlie Gallo/Centre de Presse Monaco.