2 septembre 2022 – le Consul honoraire du Liban participe à l’inauguration de l’école de Levens.


Le vendredi 2 septembre 2022, à l’occasion de la Fête Patronale de la Saint-Antonin, M. Moustapha El-Solh, Consul honoraire du Liban à Monaco, s’est rendu dans la municipalité de Levens dans le cadre du partenariat éducatif entre les écoles du Liban et l’école de la ville de Levens.

Photo (de droite à gauche) : M. Moustapha El-Solh, Consul honoraire du Liban à Monaco, M. Eric Ciotti, Député de la première circonscription des Alpes-Maritimes et Président du Conseil Départemental des Alpes-Maritimes, M. Antoine Véran, Maire de Levens.
© D.R. Consulat du Liban

C’est sur l’invitation du Maire de cette commune, M. Antoine Veran, et en présence de M. Eric Ciotti, Député de la première circonscription des Alpes-Maritimes et Président du Conseil départemental des Alpes-Maritimes, que M. Moustapha El-Solh, a participé, en tant que Président d’Honneur de cette école, à l’inauguration de celle-ci.

Dans un bref discours, le Consul honoraire du Liban a souligné la profonde amitié et la forte relation qui lie la ville de Levens au Liban, affirmant que le Liban, avec le soutien de ses amis, redeviendra aussi fort qu’avant.

A l’issue, une Messe solennelle a été célébrée pour l’occasion par Monseigneur Bernard BARSI, Archevêque honoraire de la Principauté de Monaco.

Photo : Mr Moustapha El-Solh, Consul honoraire du Liban à Monaco, Président d’Honneur de l’école de Levens et M. Antoine Véran, Maire de Levens.
© D.R. Consulat du Liban