1er décembre 2015 – Le Consul Honoraire d’Allemagne a accompagné son Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire pour la remise de ses lettres de créance au Prince Souverain.


Le 1er décembre 2015, S.E. M. Nikolaus Meyer-Landrut, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République fédérale d’Allemagne, a été reçu au Palais Princier pour la remise de ses lettres de créance à S.A.S. le Prince Albert II.

L’Ambassadeur d’Allemagne était accompagné de M. Timm A. Bergold, Consul Honoraire d’Allemagne à Monaco.

Lettres de Créance Allemagne 2015.

Photo (de gauche à droite) : M. Timm A. Bergold, Consul Honoraire d’Allemagne à Monaco, S.A.S le Prince Albert II, S.E. M. Nikolaus Meyer-Landrut, Ambassadeur d’Allemagne à Monaco. © Gaetan Luci / Palais Princier

A l’issue de la présentation faite par le Département des Relations Extérieures et la Coopération aux Ambassadeurs nouvellement accrédités, un déjeuner offert par la Direction des Relations Diplomatiques et Consulaires a été organisé dans le Salon Excelsior de l’Hôtel Hermitage.

Présidé par M. Gilles Tonelli, Conseiller de Gouvernement pour les Relations Extérieures et la Coopération, en présence de Mme Anne-Marie Boisbouvier, Conseiller au Cabinet de S.A.S le Prince Souverain, et de Mme Marie-Catherine Caruso-Ravera, Directeur des Relations Diplomatiques et Consulaires, ce déjeuner regroupait également M. Timm A. Bergold, Consul Honoraire d’Allemagne à Monaco, et M. Vincent Lozza, Directeur Général du Monaco Economic Board.