19 septembre 2018 – Le Consul Honoraire de Tunisie et le Consul Honoraire de Finlande ont accompagné leur Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire pour la remise de leurs lettres de créance au Prince Souverain.
Le mercredi 19 septembre 2018, S.E. M. Abdelaziz Rassaa, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République de Tunise, S.E. M. Abdelkader Mesdoua, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République Algérienne Démocratique et Populaire, S.E. M. Calvin Retselisitsoe Masenyetse, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Royaume du Lésotho, et S.E. M. Teemu Tanner, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République de Finlande, ont été reçus au Palais Princier pour la remise de leurs lettres de créance à S.A.S. le Prince Albert II.
L’Ambassadeur de Tunisie était accompagné de M. Ameur Chiha, Consul Honoraire de Tunisie à Monaco, et l’Ambassadeur de Finlande était accompagné de M. Rainier Boisson, Consul Honoraire de Finlande à Monaco.
A l’issue des différentes prestations des Ambassadeurs nouvellement accrédités au Palais Princier, un déjeuner offert par la Direction des Relations Diplomatiques et Consulaires a été organisé dans le salon Excelsior de l’Hôtel Hermitage.
Présidé par Mme Isabelle Rosabrunetto, Directeur Général du Département des Relations Extérieures et de la Coopération, en présence de Mme Anne-Marie Boisbouvier, Conseiller au Cabinet de S.A.S. le Prince Souverain, et de Mme Marie-Catherine Caruso-Ravéra, Directeur des Relations Diplomatiques et Consulaires, ce déjeuner regroupait également Messieurs M. Ameur Chiha, Consul Honoraire de Tunisie à Monaco, et M. Rainier Boisson, Consul Honoraire de Finlande à Monaco, et M. Justin Highman, Directeur de Monaco Invest au M.E.B.