19 février 2015 – Le Consul Honoraire de Mongolie et le Consul Honoraire du Mali ont accompagné leur Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire pour la remise de leurs lettres de créance au Prince Souverain.


Le 19 février 2015, S.E. M. Mundagbaatar Batsaikhan, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la Mongolie, et S.E. Cheick Mouctary Diarra, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Mali, ont été reçus au Palais Princier pour la remise de leurs lettres de créance à S.A.S. le Prince Albert II.

L’Ambassadeur de Mongolie était accompagné de Mme Elisabeth Gondeau, Consul Honoraire de la Mongolie à Monaco, et l’Ambassadeur du Mali était accompagné de M. Omar Masoud, Consul Honoraire du Mali à Monaco. A l’issue de la présentation faite par le Département des Relations Extérieures et la Coopération aux Ambassadeurs nouvellement accrédités, un déjeuner officiel a été organisé dans le Salon Excelsior de l’Hôtel Hermitage, présidé par Mme Mireille Pettiti, Directeur Général du Département des Relations Extérieures et la Coopération, en présence de Mme Anne-Marie Boisbouvier, représentant le Cabinet Princier, de Mme Marie-Catherine Caruso-Ravera, Directeur des Relations Diplomatiques et Consulaires, des Consuls Honoraires de Mongolie et du Mali à Monaco, ainsi que d’un représentant de la CDE.

Photo (de gauche à droite) : S.E. M. Mundagbaatar Batsaikhan, Ambassadeur de la Mongolie à Monaco, S.A.S. le Prince Albert II, Mme Elisabeth Gondeau, Consul Honoraire de la Mongolie à Monaco.
© Palais Princier

 

Photo (de gauche à droite) : M. Omar Masoud, Consul Honoraire du Mali à Monaco, S.A.S. le Prince Albert II, S.E. Cheick Mouctary Diarra, Ambassadeur du Mali à Monaco.
© Palais Princier