16 octobre 2020 : Inauguration du Consulat honoraire de la République de Corée à Monaco


Le Vendredi 16 octobre 2020, M. Alain Ucari, Consul honoraire de la République de Corée à Monaco, a invité son Ambassadeur, S.E. M. Jong-Moon Choi, pour assister, en compagnie de M. Laurent Anselmi, Conseiller de Gouvernement – Ministre des Relations Extérieures et de la Coopération, S.E. M. Laurent Stéfanini, Ambassadeur de France et Doyen du Corps Diplomatique à Monaco, S.E. M. Giulio Alaimo, Ambassadeur d’Italie et Vice-Doyen du Corps Diplomatique à Monaco, et M. Marc Lecourt, Président de l’A.C.H.M. et Consul Général honoraire de Slovénie à Monaco, à l’inauguration du Consulat honoraire de la République de Corée en Principauté, dont il a la charge depuis le 4 décembre 2019.

L’inauguration de ce Consulat honoraire, situé dans la Villa Miraflorès, aurait dû avoir lieu le 27 mars 2020 mais a été reportée en raison de la mise en place du confinement et des restrictions sanitaires.

Photo (de gauche à droite) : M.Marc Lecourt, Président de l’A.C.H.M. et Consul Général honoraire de Slovénie, S.E. M. Giulio Alaimo, Ambassadeur d’Italie et Vice-Doyen du Corps Diplomatique à Monaco, M. Laurent Anselmi, Conseiller de Gouvernement – Ministre des Relations Extérieures et de la Coopération, S.E. M. Jong-moon Choi, Ambassadeur de la République de Corée, S.E. M. Laurent Stéfanini, Ambassadeur de France et Doyen du Corps Diplomatique à Monaco, M. Alain Ucari, Consul honoraire de la République de Corée à Monaco. © Thierry Jouan – ACHM