10 novembre 2011 – Le Consul Honoraire du Brésil participe à l’Ambassador’s Lunch “Brésil” organisé par la C.D.E.


Le 10 novembre 2011, la Chambre de Développement Economique de Monaco (CDE) a organisé, en présence de l’Ambassadeur du Brésil à Monaco, S.E. M. José Mauricio Bustani accompagné de son Ministre-Conseiller, M. Démetrio Carvalho, du Conseiller de Gouvernement pour les Finances et l’Economie, M. Marco Piccinini, du Président de la CDE, M. Michel Dotta et du Consul Honoraire du Brésil à Monaco, M. André de Montigny, un “Ambassador’s Lunch” en l’honneur du Brésil dans les locaux et restaurant de l’Automobile Club de Monaco.

Près de 80 acteurs économiques étaient présents dont notamment des professionnels de la banque-finance, de l’immobilier, de l’expertise et du conseil, des assurances et du trading.

Selon l’Ambassadeur, des opportunités d’affaires considérables existent actuellement dans son pays, notamment dans le domaine des infrastructures liées à l’énergie, au transport et à l’assainissement. En accord avec S.E. M. José Mauricio Bustani quant aux perspectives de synergies entre Monaco et le Brésil, le Président de la CDE, M. Michel Dotta a également souligné le rôle de plateforme que Monaco peut constituer pour le Brésil en Europe et dans le Bassin Méditerranéen.

 

Photo (de gauche à droite) : M. Marco Piccinini, Conseiller de Gouvernement pour les Finances et l’Economie, S.E. M. José Mauricio Bustani, Ambassadeur du Brésil à Monaco, M. Michel Dotta, Président de la C.D.E, M. André de Montigny, Consul Honoraire du Brésil à Monaco et M. Démetrio Carvalho, Ministre Conseiller de l’Ambassadeur du Brésil © D.R. CDE