23 mai 2011, la Consule Générale de Turquie à Marseille reçue en «Visite de Courtoisie» par le Président de l’A.C.H.M.


Le 23 mai 2011, Mr Moustapha El-Solh, Président de l’A.C.H.M. et Consul Honoraire du Liban à Monaco, a reçu Mme Berris Ekinci, Consule Générale de Turquie à Marseille accréditée à Monaco dans les locaux de l’A.C.H.M. pour une visite de Courtoisie.

Elle était accompagnée de Mr Ilhami Aygun, Consul Honoraire de Turquie et Membre du Conseil d’Administration de l’A.C.H.M.

Disposant d’une position régionale stratégique et pivot dans le pourtour du bassin Méditerranéen, la Turquie jouit actuellement d’un certain dynamisme dans le secteur des entreprises privées et dans la qualité de la main d’œuvre. Sa résilience à la crise financière mondiale, sans aide du F.M.I., en font un des pays les plus courtisés par les Etats Européens.

 

Photo (de droite à gauche) : Mr Moustapha El-Solh, Président de l’A.C.H.M et Consul Honoraire du Liban à Monaco, Mme Berris Ekinci, Consule Générale de Turquie à Marseille et accréditée à Monaco, Mr Ilhami Aygun, Consul Honoraire de Turquie à Monaco. © Thierry Jouan / A.C.H.M.