22 juin 2017 – le Président de l’A.C.H.M. rencontre l’Ambassadeur de l’Etat du Qatar.


Le jeudi 22 juin 2017, M. Moustapha El-Solh, Président de l’A.C.H.M et Consul Honoraire du Liban à Monaco a rencontré S.E. le Dr Khalid Bin Rashid Al-Mansouri, Ambassadeur de l’Etat du Qatar accrédité en France et en Principauté de Monaco.

Lors de cet entretien, qui s’est déroulé à l’hôtel Hermitage, et après l’avoir chaleureusement félicité pour sa toute récente accréditation auprès des autorités monégasques, M. Moustapha El-Solh a exposé à S.E. M. le Dr Khalid Bin Rashid Al-Mansouri, le rôle important que joue Monaco à l’international dans les domaines économiques, culturels et environnementaux, notamment grâce à son support du Corps Consulaire Honoraire, mais également le rôle important des Consuls Honoraires autorisés à exercer en Principauté de Monaco, et de l’A.C.H.M. en tant que regroupement consulaire, dans les mêmes domaines.

L’Ambassadeur a fait part à M. Moustapha El-Solh de son extrême attention pour le dynamisme de notre Association et lui a demandé de bien vouloir l’accompagner dans l’établissement et la mise en place de projets importants entre la Principauté de Monaco et le Qatar.

Un peu plus tôt dans la matinée, S.E. M. le Dr Khalid Bin Rashid Al-Mansouri avait déposé ses lettres de créances auprès de S.A.S. le Prince Albert II au Palais Princier.

Photo : S.A.S. le Prince Albert II et S.E. le Dr Khalid Bin Rashid Al-Mansouri, Ambassadeur de l’Etat du Qatar accrédité à Monaco.
© Gaetan Luci / Palais Princier