4 décembre 2013 – Les Consuls Honoraires du Mexique et de la République Dominicaine ont accompagné leur Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire pour la remise de leurs lettres de créance au Prince Souverain


Le 4 décembre 2013, S.E. Mme Rosa Hernandez de Grullon, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République Dominicaine et S.E. M. Agustin Garcia-Lopez Loaeza, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Mexique ont été reçus au Palais Princier pour la remise de leurs lettres de créance à S.A.S. le Prince Albert II.

Les Ambassadeurs, respectivement accompagnés de leur Consul Honoraire autorisé à exercer en Principauté, Mme Elizabeth-Ann Croési-Notari pour la République Dominicaine et Mme Marina de Maere pour le Mexique ont été ensuite invités à un déjeuner offert par M. José Badia, Conseiller de Gouvernement pour les Relations Extérieures.

 

Photo : de gauche à droite : S.E.Mme Rosa Hernandez de Grullon, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République Dominicaine en France et à Monaco, S.A.S. le Prince Albert II, Mme Elizabeth-Ann Croési-Notari, Consul Honoraire de la République Dominicaine à Monaco.
© Palais Princier

 

Photo : de gauche à droite : S.E.M. Agustin Garcia-Lopez Loaeza, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Mexique en France et à Monaco, S.A.S. le Prince Albert II, Mme Marina de Maere, Consul Honoraire du Mexique à Monaco. © Palais Princier

Sur la proposition et en compagnie de Mme Marina de Maere, Consul Honoraire du mexique, le Président de l’ACHM et Consul Honoraire du Liban, M. Moustapha El-Solh, était invité à déjeuner, le 5 décembre 2013, avec S.E. M. Agustin Garcia-Lopez Loaeza et son épouse.