26 mai 2015 – l’A.C.H.M. a tenu son Assemblée Générale Extraordinaire

Le mardi 26 mai 2015, l’A.C.H.M. a tenu son Assemblée générale Extraordinaire à l’hôtel Hermitage.

En plus de l’instance dirigeante de l’organisation et d’un très grand nombre de Consuls Honoraires, on notait la présence de l’Ambassadeur de France à Monaco, S.E. M. Hadelin de la Tour-du-Pin, Doyen du Corps Diplomatique et Consulaire, de l’Ambassadeur en mission auprès du Ministre d’État, S.E. M. Henri Fissore, du Directeur Général du Département des Relations Extérieures, Mme Isabelle Rosabrunetto et du Directeur des Relations Diplomatiques et Consulaires, Mme Marie-Catherine Caruso-Ravéra.

Photo : L'A.C.H.M en Assemblée Générale Extraordinaire à l'Hôtel Hermitage. Crédit photo : Stéphane Danna / Réalis Photo

Photo : L’A.C.H.M en Assemblée Générale Extraordinaire à l’Hôtel Hermitage. Crédit photo : Stéphane Danna / Réalis Photo

Au cours de cette réunion, consacrée essentiellement cette année à la révision des statuts de l’organisation, le président Moustapha El-Solh, dans son discours de politique générale, est revenu sur les nombreux succès de l’A.C.H.M et sur les défis de l’avenir. Après s’être arrêté sur les temps forts de l’année écoulée et après avoir adressé un message chaleureux de félicitations au couple Souverain pour la naissance des jumeaux Princiers, M. Moustapha El-Solh a rappelé le rôle déterminant que continue de jouer l’A.C.H.M, aux plans local et international, au service des relations bilatérales de la Principauté et de l’ensemble de ses résidents étrangers.

Enfin, le Président de l’Association a officiellement lancé le nouveau site internet de notre regroupement consulaire : www.achm.mc

Photo : le Président de l'A.C.H.M et Consul Honoraire du Liban, M. Moustapha El-Solh, entouré (à sa droite) du Secrétaire Général et Consul Général Honoraire de Grèce, M. Panayotis Touliatos, et (à sa gauche) du Trésorier et Consul Honoraire de El Salvador, M. Rodolphe Berlin. Crédit Photo : Stéphane Danna / Réalis Photo

Photo : le Président de l’A.C.H.M et Consul Honoraire du Liban, M. Moustapha El-Solh, entouré (à sa droite) du Secrétaire Général et Consul Général Honoraire de Grèce, M. Panayotis Touliatos, et (à sa gauche) du Trésorier et Consul Honoraire de El Salvador, M. Rodolphe Berlin. Crédit Photo : Stéphane Danna / Réalis Photo