23 septembre 2014 – le Président de l’A.C.H.M rencontre l’Ambassadeur de la République de Malte accrédité à Monaco.


Le 23 septembre 2014, M. Moustapha El-Solh, Président de l’Association des Consuls Honoraires de Monaco (A.C.H.M) et Consul Honoraire du Liban à Monaco, a rencontré S.E. M. Anthony Miceli Demajo, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République de Malte accrédité en Principauté de Monaco.

L’Ambassadeur de Malte était accompagné de M. Eugénio Tuillier, Consul Honoraire de Malte accrédité à Monaco.

Lors de cet entretien qui s’est déroulé dans les locaux de l’A.C.H.M, et après l’avoir chaleureusement félicité pour sa récente accréditation auprès des autorités monégasques, M. El-Solh a exposé à S.E. M. Miceli Demajo, le rôle important désormais tenu par le Corps Consulaire accrédité en Principauté, en général, et de l’A.C.H.M, en particulier, auprès du Prince Souverain et du Gouvernement monégasque.

Enfin, M. El-Solh a tenu à souligner l’excellente représentation consulaire de M. Eugénio Tuillier, Consul Honoraire de Malte à Monaco, avant de l’assurer du support permanent de l’A.C.H.M. dans l’exercice de ses nouvelles fonctions diplomatiques à Monaco et des fonctions consulaires de M. Tuillier.


Photo (de gauche à droite): S.E. M. Anthony Miceli Demajo, Ambassadeur de Malte à Monaco, M. Moustapha El-Solh, Président de l’A.C.H.M et Consul Honoraire du Liban à Monaco, et M. Eugénio Tuillier, Consul Honoraire de Malte à Monaco. © D.R. Thierry Jouan –  ACHM