21 Mars 2011 – L’A.C.H.M. rend hommage à SAS la Princesse Antoinette


C’est avec beaucoup d’émotion et une grande tristesse que nous avons appris la disparition de Son Altesse Sérénissime la Princesse Antoinette, survenue dans la nuit du 17 mars 2011.
En cette douloureuse circonstance, l’ensemble des membres de l’Association des Consuls Honoraires à Monaco représentés par son Président M. Moustapha El-Solh, ont adressé leur sympathie et condoléances les plus attristées à la famille Princière et au peuple monégasque.

Ci dessous le texte de la lettre de condoléances adressée à SAS :


Monseigneur,

C’est avec beaucoup d’émotion et une grande tristesse que nous avons appris la disparition de Son Altesse Sérénissime la Princesse Antoinette, Votre tante, survenue dans la nuit du 17 mars 2011.

Nous connaissions Votre attachement ainsi que celui de tous les Monégasques à la Princesse, une femme de cœur qui avait une réelle dévotion pour son pays et une profonde générosité pour sa population.

En cette douloureuse circonstance, l’ensemble des membres de l’Association des consuls honoraires à Monaco, l’ACHM, se joignent à moi pour exprimer à Vous et, à travers Vous à Votre Honorable Famille et au peuple monégasque, notre sympathie et nos condoléances les plus attristées.

Moustapha El-Solh
Président
Consul honoraire du Liban