10 novembre 2014 – l’Ambassadeur de France à Monaco, Doyen du Corps Diplomatique et Consulaire, effectue une “Visite de Courtoisie” à l’A.C.H.M.


Le 10 novembre 2014, M. Moustapha El-Solh, Président de l’A.C.H.M et Consul Honoraire du Liban, a reçu S.E. M. Hadelin de la Tour-du-Pin, Ambassadeur de France accrédité à Monaco, pour une “Visite de Courtoisie”.

Le Président de l’A.C.H.M était accompagné de M. Panayotis Touliatos, Consul Général Honoraire de Grèce et Secrétaire Général de l’A.C.H.M.

Cet entretien, qui s’est déroulé dans les locaux de l’A.C.H.M, a été l’occasion, pour M. Moustapha El-Solh et M. Panayotis Touliatos, d’exposer à S.E. M. Hadelin de la Tour-du-Pin, Doyen du Corps Diplomatique et Consulaire, le rôle important désormais tenu par le Corps Consulaire accrédité en Principauté, en général, et par l’A.C.H.M en particulier.

Enfin, M. El-Solh a tenu à lui renouveler l’assurance du support permanent de l’A.C.H.M. dans l’exercice de ses nouvelles fonctions diplomatiques à Monaco, et particulièrement à l’approche des festivités de la fête Nationale monégasque.


Photo (de gauche à droite): M. Panayotis Touliatos, Consul Général Honoraire de Grèce et Secrétaire Général de l’A.C.H.M, S.E. M. Hadelin de la Tour-du-Pin, Ambassadeur de France à Monaco et Doyen du Corps Diplomatique et Consulaire, M. Moustapha El-Solh, Consul Honoraire du Liban et Président de l’A.C.H.M.

© Thierry Jouan/ACHM.